FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature du tripoteur d'anus =)
lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Candidature  » Candidature LOS-wing  » Candidature du tripoteur d'anus =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trip0tanuS

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature du tripoteur d'anus =)
Répondre en citant

J'ai posté ma candidature IG

Je suis top 140, et j'aimerai etre intégré dans votre wing dès ce soir pour des raison stratégique =)
Si vous répondez a tant, en contre partie vous optiendrai un pacte de non aggression permanent !

Publicité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
555
Modérateur

Message Posté le: Mer 1 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature du tripoteur d'anus =)
Répondre en citant

je comprend pas très bien pourquoi tu veux venir dans notre wing si tu es top 140...mais bon on va e discuter

L.O.S

the messenger of hell
Modérateur

Message Posté le: Mer 1 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature du tripoteur d'anus =)
Répondre en citant

pour raison strategique ?? si ses pas trop deplacer quelque info en + serait les biens venue
les enfers ont été mal jugé pendant des millénaire mais ils ne font que maintenir un equilibre.aujourd'hui la seul chose qui boulverse l'equilibre est L'HUMAIN je suis le mainteneur de cette equilibre et j'ai ete envoier pour detruire la race humaine

MSN
Trip0tanuS

Message Posté le: Mer 1 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature du tripoteur d'anus =)
Répondre en citant

Je ne peux pas pour le moment héhé

the messenger of hell
Modérateur

Message Posté le: Mer 1 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature du tripoteur d'anus =)
Répondre en citant

mouai mais sans explication apart "raison strategique" tu comprendra que on se méfie un peut ^^
les enfers ont été mal jugé pendant des millénaire mais ils ne font que maintenir un equilibre.aujourd'hui la seul chose qui boulverse l'equilibre est L'HUMAIN je suis le mainteneur de cette equilibre et j'ai ete envoier pour detruire la race humaine

MSN
scouzi
Fondateur

Message Posté le: Dim 5 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature du tripoteur d'anus =)
Répondre en citant

cela n'a pas durer longtemps, il sest barré hier
deplus il a attauqé un des notres

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature du tripoteur d'anus =)

lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Candidature  » Candidature LOS-wing  » Candidature du tripoteur d'anus =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003