FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Tiduspam
lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Candidature  » Candidature LOS-mère  » Candidature Tiduspam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiduspam
Membre LOS

Message Posté le: Mar 14 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

- Mon pseudo de jeu Ogame :
Tiduspam

- Mes points et  mes classements :
Général: Classé 4181                Flotte: Classé 3477             Recherche: Classé 3790
              Points 29229                         Points 140                                 Points 103

- Mon ancienne alliance :
Alors j'ai fais partie de la S.W.3 et je la quitte pour suivre mes collègues. Je suis ami avec Milamber et Maitre Yodart qui m'ont dit le plus grand bien de cette alliance et je crois savoir qu'ils vont eux aussi débarquer ici très vite!!! c'est donc pour cela que je souhaite intégrer cette alli!!!

- Votre style de jeu approximatif :
Mineur / Chercheur pour l'instant mais je raide quand même beaucoup d'inactifs, et j'ai pour objectifs de monter (enfin) une flotte importante parce que les inactifs ils sont généralement loin d'être riches!!!

- Mon activité et ma motivation :
Je me connecte quotidiennement sur Ogame et en ce moment on peut dire que j'y vais même un peu trop souvent donc mon activité est plutôt intense!
J'ai cru comprendre qu'il y allait avoir une arrivée en masse donc je ne sait pas si je serai pris dans l'alliance mère mais si ce n'est pas le cas je ferai tout pour l'atteindre le plus vite possible!!! Quand à ce qui me motive c'est très simple mon objectif ultime est de dépasser Milamber!!! Alors je sais qu'il y a énormément de boulot (je suis même pas sur que ce soit réalisable) mais je me dit que si je suis dans une alliance ce sera plus facile!!!

- Ma participation à la vie de l'alliance :
Personnellement je suis loin d'être un fan des forums, mais je reconnais leur importance en matière de communication que ce soit pour faire du commerce ou pour planifier une attaque donc je pense que je suis capable de faire un effort car je sais que cela peut me permettre de me développer plus rapidement! Cela veut dire que je suis prêt à commercer ou a venir en aide (dans la mesure de mes capacités) puisque je sais que l'on fera pareil pour moi!

Rien de plus à ajouté, j'espère que ma présentation sera suffisante pour vous convaincre!!!
Bye!

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiduspam
Membre LOS

Message Posté le: Mar 14 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

Evidemment avec la pub ca a bugé donc :

Général: Classé 4181                Flotte: Classé 3477             Recherche: Classé 3790
              Points 29229                         Points 140                                 Points 103

Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Mar 14 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

ah oui c mieux comme ca!!  Razz

the messenger of hell
Modérateur

Message Posté le: Mar 14 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

moi je dit oui et pour ton objectif ... ia tj de l'espoire  mais sa prendra du temp ^^
les enfers ont été mal jugé pendant des millénaire mais ils ne font que maintenir un equilibre.aujourd'hui la seul chose qui boulverse l'equilibre est L'HUMAIN je suis le mainteneur de cette equilibre et j'ai ete envoier pour detruire la race humaine

MSN
Tiduspam
Membre LOS

Message Posté le: Mar 14 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

Merci beaucoup et pour ce qui est de l'objectif je pense qu'un jour je me rendrai à l'évidence ... ... "Mais ce jour n'est pas arrivé"!!! Twisted Evil

http://www.kaakook.fr/citation-5564

scouzi
Fondateur

Message Posté le: Mar 14 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

pour

déja dans l'alliance

bienvenue à toi

Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Mer 15 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

l'espoir fait vivre tidus.....!!!  Mr. Green

Tiduspam
Membre LOS

Message Posté le: Ven 17 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

ikki_73
Bras Droit

Message Posté le: Mer 29 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiduspam
Répondre en citant

bienvenu a toi =)

Fornax : top 1.185

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Tiduspam

lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Candidature  » Candidature LOS-mère  » Candidature Tiduspam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003