FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature william
lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Candidature  » Candidature LOS-mère  » candidature william
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Membre LOS

Message Posté le: Mar 14 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: candidature william
Répondre en citant

salut a vous membres de la l.o.s!
donc pour la présentation je suis un ancien admin de la s.w.3,qui malgré tous nos efforts ne vaut plus grand choses..
suite a la proposition de votre fondateur scouzi me voici pour rejoindre votre alliance aux coté de quelque collegues qui suivront je l'espere!
je recherche surtout une ambiance sympa et une épaule sur laquelle je pourrais pleurer en cas de gros pépin(jle fais jamais ein mais c'es psychologique^^) et a terme pour faire des GIGA-BLASTA-COMBO-GNUF GNUF attaque combinés sur les puissants de cette univers^^
je suis pour le moment un mineur strict,avec de trés rare attaque pour faire l'appoint.
je compte progresser comme ça jusqua avoir la production suffisante pour pouvoir produire une edlm tous les deux jours par galaxie,et ensuite je deviens mineur quelque peu offensif Twisted Evil
je suis basé en galaxie 8 et 3.EUuuu niveau classement jvais voir^^
général:1653 eme,en progression^^
flotte:2506
recherche:2662

j'aime bien m'impliquer dans la vie de mon alliance et l'aider,ça fait partie a 50pour cent de mon plaisir,mais si on se fou de moi,je casse tout,(les autres 50pour cents).
j'espere que ma candidature sera retenue,dans tous les cas bon jeu avous!

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
555
Modérateur

Message Posté le: Mar 14 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature william
Répondre en citant

salut et bienvenue sur le podium j'espère aussi que tu feras parti de notre alli Smile

L.O.S

scouzi
Fondateur

Message Posté le: Mar 14 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: candidature william
Répondre en citant

deja dans l'alliance welcome

555
Modérateur

Message Posté le: Mar 14 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: candidature william
Répondre en citant

podium=forum ds mon message...une absence comme ca :p

L.O.S

william
Membre LOS

Message Posté le: Mer 15 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature william
Répondre en citant

lol ta phrase avais un sens sympa aussi,je me suis sentie sous les feux de la rampe^^

555
Modérateur

Message Posté le: Mer 15 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: candidature william
Répondre en citant

héhéhé c'est vraie c'était sympa Smile

L.O.S

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: candidature william

lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Candidature  » Candidature LOS-mère  » candidature william
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003