FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
strategie mineur
lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » news de l'univers Gemini  » strategie mineur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Mar 14 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

Voila je remets ici le topo que nous avait fait un ancien collegue,galilée, sur le style "mineur". Ca peut interresser certains, vous pouvez bien sur le completer si besoin et rajouter vos propres analyses!!!

Bienvenu dans le premier tome des stratégies.
Aujourd'hui une leçon sur les mineurs.

Les mineurs c'est quoi?
Les mineurs sont des joueurs qui se basent essentiellement dans la production de ressources, dans le développement des mines, des technologies. Un mineur a des planètes avec un minimum de 210 cases (généralement position 4 ou 5 d'un système solaire). La taille des planètes peut aller jusqu'à 350 cases (en moyenne).

Existe-t-il différents types de mineurs?
En effet, il en existe plusieurs. Les miniers défensifs créent un bunker avec un très grand nombre de défenses et aussi des vaisseaux servant à rester à quai pour intimider l'ennemie.
Les miniers offensifs, eux, font des raids intelligents. Ils cherchent surtout à piller un maximum de ressources en un minimum d'attaque.

Les différentes flottes.

Tout bon minier qui se respecte doit avoir au moins 25 grands transporteurs par planètes qui sont en perpétuelle mouvement, on ne les laisse jamais à quai.
Une flottille de 30 recycleurs doit être créée pour gooster sa flotte et ses ressources vers un champs de ruines.

gooster: envoyer sa flotte et ses ressources vers un champs de ruines pour éviter de se faire piller ou recycler par un ennemie.

Une flottes de 100 destructeurs doit rester à quai de la PM pour dissuader les sondeurs intempestifs et de 75 destructeurs sur sa colonie secondaire (parfois seconde PM).

Quel est la meilleur stratégie à adopter pour la construction des mines et des installations?

Pour commencer il faut créer une centrale solaire et construire une mine de métal et de cristal niveau 1. On répète la même opération jusqu'au niveau 7. Dès ce palier atteint, on va construire une centrale jusqu'au niveau 10. Pour développer successivement mines de métal et de cristal jusqu'au niveau 10.
Ensuite, on va commencer à produire du deutérium, jusqu'au niveau 5 (sans oublier de développer sa centrale solaire en parallèle).
C'est là que débute la construction de l'usines de robots il faut la développer jusqu'au niveau 3 minimum avant de repartir sur le développement des mines.
Ceci fait, on développe métal et cristal jusqu'au niveau 15, puis deutérium au niveau 10 (on construit la centrale solaire en même temps et on développe l'usine de robots).
Après, on construit un laboratoire et on le développe.
On construit un vaisseau de colonisation et on refait le même procédé sur sa colonie.

Voilà le fondamentale de la construction d'une planète.
Après ça devient instinctif.

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scouzi
Fondateur

Message Posté le: Mar 14 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

cool de ta part pour l'instant je suis mineur aussi
et je fais en grande parti cela Smile

william
Membre LOS

Message Posté le: Mer 15 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

gallilé,dommage qu'il soit partie en claquant la porte celui la..et on se souvient <3
xD

the messenger of hell
Modérateur

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

oO ia des planette de 350 cases ... moi je suis mineur pur mais a ma facon ^^ en gros flotte que des gt et recyclo (j'ai 60 vb pck je penssait refaire de la flotte mais nn) et 0 defence comme sa en cas d'attaque je perd juste des ressource mais 0 point ^^ par contre pour le nombre de case ba ses pas sa j'ai ma pm (170) puis une 183 une autre 186 une 182 puis 3 qui depasse les 200
les enfers ont été mal jugé pendant des millénaire mais ils ne font que maintenir un equilibre.aujourd'hui la seul chose qui boulverse l'equilibre est L'HUMAIN je suis le mainteneur de cette equilibre et j'ai ete envoier pour detruire la race humaine

MSN
Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

0 def??? mais tu dois souvent te faire piller!! t'as pas meme un minimum jsute pr eviter le raid de GT qui viennent se servir??

the messenger of hell
Modérateur

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

ba sur ma pm j'ai queque petit truck pck je l'ai ai fait au debut ^^ mais aussi nn sur mes planette j'ai rien ^^ et je me fait piller ses temp si pas obi-wan mais il gagne que 70 000 ressource xD 
les enfers ont été mal jugé pendant des millénaire mais ils ne font que maintenir un equilibre.aujourd'hui la seul chose qui boulverse l'equilibre est L'HUMAIN je suis le mainteneur de cette equilibre et j'ai ete envoier pour detruire la race humaine

MSN
Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

ouais tant que c que ca ca va! mais j'aimerais pas qu'un gus prenne mes planete pr du libre service.....    Evil or Very Mad

the messenger of hell
Modérateur

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

ba il m'a attaquer 2  fois ... et il est mieux classer que moi donc si je fait des deffence il me les cassera et j'aurai perdu des point ^^ puis vu que ses pendant l'ecole toute mes ressource sont en volle donc il gagne pas bc

MSN
Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

ouais c sur que c pas le moment de commencer a construire des def, il t'empechera de le faire.....
j'ai envie de dire si ca te va comme situation et que t'es heureux comme ca c ce qui compte!!!!!   Mr. Green     Mort de Rire

Tiduspam
Membre LOS

Message Posté le: Ven 17 Sep - 02:40 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

Ben je sais pas moi je ferai quand même un peu de défense malgré le fait que ce soit sur qu'il peut te les péter parce que moi ca a tendance a me refroidir sérieusement dès que je voit des gauss (tu me dira je pense que obi wan et moi on doit pas avoir exactement la même flotte...)! enfin dans tous les cas je pense que ce serait pas une si mauvaise idée que ca parce que pour le moment il a repéré tes coordonnées et il se dit qu'il a trouvé un frigo a échelle planétaire!!! surtout que tu dois pas avoir des mines de débutant !!!! bref tu fais bien comme tu veux si ca te conviens comme eh bien c'est tant mieux  Mr. Green !!! mais si t'en as marre tiens moi au courant j'irai l'exploser illico-presto ... ... ... euh en fait non  Crying or Very sad

Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Ven 17 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

jpense que "stategiquement" parlant le mieux pr monter la def c d'attendre qu'il s'occupe plus de de toi et pr ca faut faire en sorte de rien lui laisser a bouffer parce qu'en montant la def miantenant il raidera tous les jours et ca sera impossible de la monter....
bref fais toi oublier de lui un moment avec des stock minablement ridicules et une fois qu'il s'interresse plus a toi tu decideras quoi faire, continuer comme ca ou monter une def....
apres c que mon avis, moi jferais comme ca.....  Smile

the messenger of hell
Modérateur

Message Posté le: Ven 17 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

ba en gros il m'attaque quand je suis a l'ecole donc je peut rien faire ni vider mais stock ni rien mais vu se que j'ai perdu ses presque rien xD et il gagnera jamais plus vu que quand ma flotte et tout mes ressources sont a quai je suis la ^^

MSN
Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Ven 17 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

oui c vrai et il va surement se lasser a force de rien ramener.....!!! ^^

william
Membre LOS

Message Posté le: Lun 20 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: strategie mineur
Répondre en citant

aha pas necessairement^^
le grand nombre de slot permet de faire un tré grande nombre d'attaque surtout associé a des moteur puissants.de fait il attaquera tous les jours meme pour pas grand choses parce que t'es que un mini frigo et quil en a plein et que de tous se les faire sa finni par rapporter pas mal^^
mais si tu linter une fois ou deux il devrait se méfier^^
et c'est tré jouissif xD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: strategie mineur

lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » news de l'univers Gemini  » strategie mineur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003