FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Guerre B.I.N vs L.O.S
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Diplomatie  » Déclaration de Guerre  » Guerre B.I.N vs L.O.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

Bonjour,

Pour animé un peu l'univers, mon alliance a décidé d'entrée en guerre .

Votre alliance a été choisie.

Les modalité de la guerre sont :

Les pertes inscrites sur le Rapport de Combat pour les deux partie .

La perte de Lune (et des Etoiles également)

Seuls vos membres de l'alliance sont en guerre (sauf ceux en dessous des 5000 points. ) elle concerne également votre wing.

Le mercenariat est interdit (ou du moins ne rentre pas dans le décompte des points) (payé quelqu'un pour réduire son adversaire a néant sans que le joueur entre en guerre)

Les MIP sont interdit sauf si ils précedent un raid .

Fin de la guerre au bout de 100M de perte pour une équipe ou bien au bout

de 3 semaines. (ou en cas d'abandon d'une des 2 partie apres minimum une semaine de combat ou des le début ).

Début de la guerre cet a 19h.

C'est une guerre pour le fun, pas pour vous explosé ou vous réduire en cendre)

Publicité

Message Posté le: Sam 25 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

etes vous d'accord ?

Atropos
Membre LOS

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

Je ne vois pas comment on pourrai perdre 100M de points vu que l'on a à peine 8M... A moins que cela ne soit une faute de frappe... De toute façon je n'ai personnellement aucune envi de rentrer dans une guerre. Donc merci de la proposition mais il vous faudra trouver une autre alliance.

Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

SA se fait vite puisque c'est l'addition de tout les RC de ton alliance ou de la mienne.

Petite information : Vous ne pouvez pas refusé la guerre sauf si vous vous avouez vaincu dixit les regles du forum .

Atropos
Membre LOS

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

Une guerre n'est pas une guerre si les 2 parties ne sont pas motivés. De plus vous arrivez une samedi après midi en nous laissant quelques heures à peine pour nous préparer. Si vous voulez une vrai guerre trouvez vous des joueurs motivés et qui auront eu le temps de se préparer. Sans ça ce n'est plus une guerre mais du lynchage. Donc encore une fois merci de la proposition mais se sera non.

Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

vous etes meilleurs que nous, vous avez peur de quoi ? On est des mineurs comme vous . Et une guerre ne peut pas se déclaré plus de 48h a l'avance . C'est vous qui voyez pour la suite si vous déclaré forfait ou non . Je peux vous laisser jusqu'a demain midi pour l'entrée en guerre si vous le désirez.

Atropos
Membre LOS

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

Ok pour demain midi. A vrai dire je ne parle que pour ma personne mais peut-être qu'il y aura des joueurs de mon alliance qui seront pour. Et il faut également voir avec le fondateur. Rendez-vous demain midi sur ce même topic pour la réponse.

Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

okay sa marche . (Je te remercie egalement pour ton dialogue posé, se n'est pas le cas partout Wink )

Vous allez en discuté en Interne ?

maitre yodart
Membre LOS

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

perso je suis pas contre, je crains pas grand chose enfin je pense ^^ simple question, ou sont poster les déclarations de guerre sur le forum ogame ?

PS. merci ce sera l'occasion d'inaugurer mes touttes nouvelles edlm Smile

Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board27-informations/board191-les-règlements/?s=7bfde…

Raison de plus d'en faire une ^^ . On est mineur nous aussi c'est juste pour raidé et s'amusé, on est pas adepte du recyclage a 3h30 du matin comme vous je pense, et on est tous dans le meme bahu . Sa fera connaitre votre alliance Wink

Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Sam 25 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

bon perso ca m'est egal, ma flotte est prette si il faut...
pour la decision finale faudra voir ca avec le fondateur et les autres admin de l'alliance!

Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

Ahhh Smile Je vous laisse en parler en Interne ! 

Milamber
Membre LOS

Message Posté le: Sam 25 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

au fait comment vous avez decider de vouloir vous battre contre nous? c comme ca au hasard en regardant le classement?

Jesssssy

Message Posté le: Sam 25 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

Ouai on cherchais une Team de notre niveau, pas trop forte, qui correspond le plus possible a notre niveau et a notre style de jeu .

(Mineur ou mineur agressif)

william
Membre LOS

Message Posté le: Sam 25 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S
Répondre en citant

yahahahahahahahahahahahbwahahahahahahahahahhahahahahahhhahahahahahahahahahahahahahahahahah LA MORT OU LA GLOIRE!!!!
...bon je me calme et je réfléchis(il faut de temps en temps..)
j'aime bien l'iD dune guerre juste pour le fun qui en plus du fun justement nous entrainera au a.g etc.
donc notre seule façon de refuser une guerre c'est de capituler si je comprend bien?
et perdre cette guerre revient a capituler?(quelque soit la façon,abandon etc)
soit,mais a ce moment la qu'elle est l'intéret du gagnant et ce qui va motivé les joeur a ne pas perde..car par exemple le meilleur moyen déviter les pertes ça reste de refuser cette guerre en abdiquant..donc pour celui qui veut rester le plus fort possible,il convient de refuser cette guerre..
d'ou ma question qu'elle intéret pour celui qui voit le fun mais ne veut pas perdre de points inutilement?
et t'il possible d'organiser une cagnote?genre chaque joueur membre de l'alli perdante doit regroupper 1m de christal et 1m de métal,et la donner a l'alliance ennemie.
si cette clause n'est pas respecté il suffit a l'alliance gagnante de poursuivre ses raids..
qu'en pensez vous?
si on arrive atrouver une motivation suplémentaire moi je suis pour ^^
mais par contre une décision dici demain midi ça va etre short quand meme..peu etre pourriez vous faire preuve dun petit peu de patience juste le temps de se mettre daccord sur les modalité?et apré promis on se met sur la geule Cool

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Guerre B.I.N vs L.O.S

lords of sky gemini Index du Forum  » Cités des Lords Of Sky  » Diplomatie  » Déclaration de Guerre  » Guerre B.I.N vs L.O.S
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003